En avril, ne te découvre pas d’un fil… et en mai, profite de ce qui te plaît !
L’Amicale Laïque souhaite à toutes et à tous un très beau 1er mai, placé sous le signe de la convivialité, du partage et de la bienveillance, nos valeurs au quotidien.
Que cette journée vous apporte détente, sourires et petits bonheurs.
Profitez bien ![]()
![]()

