L’amicale laïque

Bonjour, l’amicale laïque est situé à Casteljaloux, juste derrière la Poste.
Dernièrement, un « english book club » a été créé à  L’amicale laïque de Casteljaloux.
Lors de leur dernière réunion, les différents membres de l’association ont d’abord  évoqués les différents sujets d’actualité. Sébastien, un des responsables des jardins partagés a fait le bilan de leur dernière animation. Le lancement du projet de la création du site internet de l’Amicale laïque a également été évoqué. Le président, Serge  Lançon a également annoncé que toutes les activités et ateliers avaient repris.
Par ailleurs il est prévu un marché de Noël et d’art créatifs  les 10,11 et 12 et  décembre dans les locaux même de l’association. De nouvelles précisions seront diffusées ultérieurement à ce sujet.
Parmi ces différentes activités,  l’anglais était déjà à l’honneur avec l’apprentissage de la langue anglaise pour débutant et pour un niveau intermédiaire
Ce jour l’Amicale laïque accueillait un nouveau membre, Nga Nguyen. Cette ingénieure et experte en métadonnées environnementales, et aussi artiste, a beaucoup voyagé et maitrise parfaitement la langue anglaise.
 Aussi, Nga propose de mettre en place un « english book club » ; En d’autres termes, les amateurs de livres, de tous âges et de tous horizons se retrouveront une fois par mois pour discuter du livre de leur choix. Après avoir eu un mois pour le lire, ils se réunissent ensuite pour partager, débattre, et philosopher sur les idées que leur a inspiré leur dernière lecture, et le tout en anglais.
Compte tenu d’un nombre significatif de ressortissants des îles britanniques, ces ateliers devraient en intéresser plus d’un.
Pour toute information : Tel: 06.67.18.00.26 ou 07.57.40.64.99